top of page

Einrichtwerk


Einrichtwerk


Le mobilier scolaire modulable permet aux élèves de bénéficier d'un environnement de classe plus flexible et ergonomique qui facilite leur apprentissage et leur développement.


Dans de nombreuses salles de classe, l'enseignant fait face aux élèves.


Bien que l'enseignement frontal ait changé au fil du temps, c‘est lui qui mène la conversation.


La forte prise de parole de l'enseignant et les flots d'informations nuisent à la concentration des élèves qui diminue rapidement.

Cette méthode d'enseignement largement répandue, reste limitée.


Alors, comment rendre sa classe plus collaborative ?


Le choix du mobilier scolaire est primordial pour créer une culture d'apprentissage flexible et compléter l'enseignement frontal classique.


Le mobilier scolaire flexible est une innovation qui offre la possibilité aux enseignants et aux élèves de personnaliser leurs salles de classe et leur environnement d'apprentissage plus efficacement.


En utilisant le mobilier de classe Einrichtwerk, les élèves peuvent configurer facilement leur salle de classe pour s'adapter à leur style d'apprentissage et à leurs besoins spécifiques.


Pour vous accompagner dans le montage de vos projets, nous vous proposons de :

- Vous envoyer gratuitement un caisson sur roulettes contenant pupitres et chaises afin que vous puissiez tester en conditions réelles dans les établissements le mobilier avec vos équipes.

- Créer un plan en 3D de vos espaces.


Voir notre vidéo de démonstration : https://youtu.be/EUVTwwct0w8

Comments


bottom of page